h1

Bébé “La gaffe” “Danger”!

August 14, 2007

Je suis en amour! Y’a pas d’autre mot 🙂

Papa “Danger” et maman “La gaffe” ont enfin fait connaissance avec bébé. Wow, quel instant magique, surtout après avoir vécu la déception de ne pas avoir entendu son petit coeur quelques heures avant chez le médecin! Maintenant, plus de doute! D’abord ce son magique et tant espéré (dont nous nous souviendrons toute notre vie), puis l’image:

Crop

Vous pouvez aussi voir d’autre photo de notre amour ici.

Merveilleux, n’est-ce pas?

Maintenant que la question du nombre est réglée, reste à savoir si ce sera “une tite-puce” ou “un tit-pou”: les paris sont ouverts!

8 comments

  1. Félicitations! Que c’est beau, n’est-ce pas! Et je vois que vous êtes allés chez OVO, j’espère que vous avez bien aimé!

    Je vais faire un premier guess: une petite fille!

    Encore toutes mes félicitations, j’ai l’impression de revivre un peu de ces beaux moments!


  2. Hey! Maman papoute! On est dû pour se voir là! Ça fait un bout qu’on a pas fait de grimpette (et en plus, l’appel du ouistiti se fait de plus en plus présent)!

    Merci bien 🙂 C’est tellement magique. Nous avons été très satisfait des services chez OVO. Ça donne presque le gout d’y retourner pour les prochaines échos, même si elles sont disponibles sans frais à l’hopital!


  3. Nous sommes allés pour les 3 échos chez Ovo et n’avons pas regrettés les sous sortis de nos poches!


  4. Félicitations 🙂

    Un beau bébé!

    Moi aussi, je dis une ptite puce!


  5. Après avoir félicité le ipapa, bravo aussi à toi!

    Je viens (en retard) de rattraper les lectures et je reviendrai vite!

    Pour les pantalons, vire ça pour les jupes! 😉


  6. Ouin! Écoute corneille la!!! Mets des jupes!!!!! 🙂


  7. FELICITATION pour votre petite boule de vie =P


  8. Corneille: tu donnes des idées à ipapa alias “Danger” toi là! Mais j’avoue que des jupes ça peut être mignon!

    Iben: Tu veux que je porte des jupes? Bah faudra aller magasiner et c’est pas moi qui ai un problème avec ça habituellement 🙂



Leave a comment