h1

Série du siècle…

August 1, 2007

Première ronde
Lundi le 09 juillet 2007, “Le confort” 0 vs “La fierté” 1

C’est le grand retour au boulot. À ma grande surprise, à peine enceinte de 8 semaines, y’a plus un maudit pantalon de travail que je peu boutonner confortablement… Batard, pas déjà?!? Bah tant pis… J’me rentre le ventre, j’retiens mon soufle : tiens toi t’es boutonné pareil;

Mardi le 10 juillet 2007, match revanche, “Le confort” 1 vs “La fierté” 0

La deuxième journée de batailles est bien amorcée, mais c’est en après midi que je dois faire face à l’incontournable… Incapable d’en tolérer davantage j’ai du détacher mon bouton. “La fierté” déclare forfait et se retire du tournois;

Deuxième ronde
Mercredi 11 juillet 2007, “Le confort” gagne tout ses matchs.

Il intimide ses rivaux qui s’esquivent avant même d’entamer leur bataille respective: le bouton détaché devient pour moi un véritable mode de vie;

Troisième ronde
Jeudi 12 juillet 2007, “Confort” 0 “La gaffe” 10

Trop confient de son succès sans précédent de la veille, “Le confort” amorce sa journée à la légère. C’est alors qu’une adversaire jusque là oubliée frappe… elle frappe dur… Alors que je me lève de mon bureau, ma fermeture éclaire s’était surnoisement défaite. Un beau show de bobettes devant mes collègues… Horreur “La gaffe” a encore frappé;

Ronde finale
Vendredi 13 juillet, “La raison” 1 vs “La gaffe” et “L’orgueil” 0

L’inévitable réalité me met au pied du mur: j’ai fait mes premiers achats chez Thyme marternité! Dur constat pour “L’orgueil”, allié silencieux de “La gaffe” dans toute cette aventure.

4 comments

  1. Je suis sur que tu es super cute avec ta bédaine! J’ai hate de la voir c’est quand c’est quand ?


  2. Ça coûte cher hein chez Thyme?!

    Moi, à 17 semaines aujourd’hui, j’ai acheter seulement une paire de pantalon.
    J’ai la chance d’avoir une amie qui accouche très bientôt, et qui m’a donné une paire de jean et un pantalon (qui sont, ma foi, TROP grandes, mais j’ai pas le choix!), et j’ai une autre amie cette semaine qui m’a annoncé avoir du linge pour moi aussi….

    Ouf!! Le porte-feuille peut respirer un peu mieux 😉


  3. pas le fun le show de bobette…
    J’espere que tu n’aura pas a depenser une fortune en linge =/
    En passant j’ai lu une etude comparative et ca l’air que malgre leur bedaine c’est les femme enceinte qui sont les plus sexy et attirante. Je sais pas si c’est hormonal ou pq’il veulent des enfant mais bon l’etune n’en parle pas .

    Je doit avouer avoir un faible pour les bedaines enceinte . Ca donne un charme irresistible a celle qui la porte ;P


  4. Le Bof : bientôt! Tu pourras admirer mon bourlet en devenir!

    Karine: chanceuse! Moi, maintenant à 12 semaines, y’a plus un pantalon qui me fait! Par contre, ont peut faire des choix judicieux (pratico-pratique) chez thyme et en bout de ligne, les morceaux ne sont pas vraiment plus chers que dans un autre magasin. J’y vais un à la fois!

    Petite genny: Merci, tu m’encourage 😛 Faut dire que moi aussi, j’ai toujours trouvé belles et radieuses les femmes enceintes… Peut être que je me trouverai ainsi quand j’aurai une “belle bédaine” moi aussi 🙂 Pour l’instant, c’est tout de même un peu troublant de voir pousser un “bourlet” à vue d’oeil!



Leave a Reply

