
Le pouvoir de trois petites lettres : hcg !
June 29, 2007Pour le meilleur et pour le pire, « hcg » est entrée dans ma vie. Si petite soit elle, cette molécule permet le miracle de la vie mais pas à n’importe quel prix. Oh que non ! Alors que notre petit pépin de pomme fête aujourd’hui sa quatrième semaine d’existence (6SA), voici un aperçu de ce qu’il m’en coûte :
– Retard de règles : affirmatif 😀
– Fatigue inhabituelle : j’me sens comme un ours en pleine hiver…
– Irritabilité ou une plus grande sensibilité : demandez au « danger », il pourra vous répondre plus objectivement 😉
– Nausées : négatif, pis j’en veux pas alors qu’elles restent chez elles !
– Augmentation ou baisse de l’appétit : je n’ai pas faim pour quoique ce soit… et puis là tout à coup je meure de faim, mais après 2 bouchées je suis pleine ! Allez donc comprendre ?
– Sensibilité aux odeurs : Ce qui sent bon sent encore meilleur! Pour ce qui pue, c’est malheureusement la même logique. Alors « le danger » à tout avantage à se pomponner au retour de ses entraînements d’Homme avec un grand « H ».
– Sensibilité aux goûts : Rien jusqu’à présent.
– Gonflement des seins et/ou augmentation de leur sensibilité : sans commentaire 😦
– Distraction, maladresse, oublis : pouvez-vous répéter la question ? Ah oui… la question se pose, est-ce que ça peut vraiment être pire ?
– Baisse ou augmentation de la libido : Ah, ça c’est entre « le danger » et moi !
Histoire à suivre…
Je ne peux malheureusement pas confirmé ou infirmé aucune de ces affirmations sans risque de mort. Alors je m’abstiens! (Ça confirme quand même le 3 ième point! 😛 )
La libido… Ça c’était mon plus gros symptôme… La mienne semblait être allée se cacher quelque part très loin en asie et n’est revenue que vers la quinzième semaine…
Je partage ton point sur la nourriture: moi aussi, j’ai faim mais quand c’est prêt, je suis pleine après 2 bouchées. J’ai cependant des nausées (surtout dans le Métro ou quand il fait très chaud…) et ne parlons surtout pas des seins 😦 Bonne chance dans ton aventure!
“Le danger”: tu as déjà trop parlé!!!
Maman papoute: j’espère que ma libido n’optera pas comme la tienne pour un voyage au bout du monde!
Melissa: Bonne chance à toi également! Tu en es ou dans ta grossesse?
La libido? Est-elle revenue? Où se cache-t-elle? Entre un changement de couches et un allaitement? Si vous la trouvez, dites-lui que je l’attends!!!
ÉcoloJu et son BébÉcolo de 8 mois